MT Terres-de-Meuse

Synthèse signe le nouveau branding de la destination Terres-de-Meuse, issue de la fusion de 3 Maisons du tourisme. Cette nouvelle destination comprend 27 communes allant de la Hesbaye au Condroz en passant par la vallée mosane. Synthèse a été chargé de concevoir la stratégie, le nouveau nom, l'identité visuelle, la charte graphique et les premiers supports de com'. Le diagnostic et la stratégie ont été réalisée en collaboration avec le bureau Trame. Photos : WBT, M. Houssolonge., S. Pecheur.

Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese

Au Nord, il y a la Hesbaye... la terre dorée par la culture céréalière. Au Centre, il y a Huy, fille de Meuse. Au sud, c'est le Condroz, la terre grasse pour les laitières. 

Logo Maison du Tourisme Huy Synthese

Un guide touristique complet présentant l'offre des attractions, promenades, MICE, HORECA, événements et produits locaux.

Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese

Terres-de-Meuse englobe 27 communes de la Hesbaye au Condroz.

Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme hesbaye Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese

Nous avons développé un vaste univers graphique qui peut servir au storytelling et à la création de programmes thématiques pour différents âges. 

Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese
Logo Maison du Tourisme Huy Synthese