URBIPOLY

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Le Labo présente une nouvelle matrice analytique à 3 temporalités

Introduction

La littérature scientifique augmente de façon exponentielle chaque année, rendant difficile la sélection d’articles d’intérêt. L’abstract prend ainsi une grande importance en offrant une information synthétique, structurée et claire, guidant le lecteur dans son choix de source d’information

R&D #35
Update : 28 11 2022
En version bêta

CC-BY-SA-NN
Bodarwé F., 2022

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Objectif

Il s’agit dans cet article de fournir une méthodologie détaillée ainsi que des conseils dans le but d’aider à la rédaction d’un abstract attrayant et efficace. Vivamus consectetuer hendrerit lacus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Aenean ut eros et nisl sagittis vestibulum. Morbi vestibulum volutpat enim. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncu.

Difficultés

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Nunc nec neque.Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In ac dui quis mi consectetuer lacinia. Vestibulum facilisis, purus nec pulvinar iaculis, ligula mi congue nunc, vitae euismod ligula urna in dolor. Etiam sollicitudin, ipsum eu pulvinar rutrum, tellus ipsum laoreet sapien, quis venenatis ante odio sit amet eros. Nullam sagittis. Nunc nec neque.

Donec vitae orci sed dolor rutrum auctor. Aenean commodo ligula eget dolor. Pellentesque auctor neque nec urna. Ut id nisl quis enim dignissim sagittis. Pellentesque auctor neque nec urna.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus | FIG. 4 | orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In ac dui quis mi consectetuer lacinia. Nulla neque dolor, sagittis eget, iaculis quis, molestie non, velit. In ut quam vitae odio lacinia tincidunt. Curabitur ligula sapien, tincidunt non, euismod vitae, posuere imperdiet, leo. Suspendisse nisl elit, rhoncus eget, elementum ac, condimentum eget, diam.

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Méthodologie

Nous nous référons à des publications(1) retrouvées sur les bases de données Medline, via les moteurs de recherche Pubmed(2) et Ovid. Nous utilisons aussi de la documentation sur le moteur de recherche Google. Nous sélectionnons les articles(3)après évaluation de leur pertinence en accord avec les objectifs de notre guide pratique. Fusce fermentum. Suspendisse non nisl sit amet velit hendrerit rutrum. Donec posuere vulputate arcu. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Fusce fermentum odio nec arcuFusce fermentum. Suspendisse non nisl sit amet velit hendrerit rutrum. Donec posuere vulputate arcu.

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| FIG. 4 | sed a libero. Aenean commodo ligula eget dolor. Vestibulum fringilla pede sit amet augue. Nam eget dui. Etiam iaculis nunc ac metus.

Conclusion

L’abstract est une partie cruciale d’un qui permet d’augmenter sa visibilité et par conséquent sa diffusion. Pour cela, il doit être écrit avec attention et détail, en particulier en décrivant les questions Why (Pourquoi), Where (Où), How (Comment), What (Quoi) et What now (Et maintenant). Diverses guidelines internationales existent pour nous aider à sa rédaction.

© Photos : Sed aliquam ultrices mauris. Etiam ultricies nisi vel augue. Pellentesque ut neque. Curabitur a felis in nunc fringilla tristique. Nullam vel sem.

Ressources

  1. (Note) Le projet Autour du Louvre Lens (ALL) vise à proposer, pour les territoires avoisinant le musée, une véritable stratégie de développement touristique à 10-15 ans. L’objectif est de faire de ces territoires une nouvelle destination touristique à vocation nationale et internationale.
  2. La forme juridiqu= nue dans un premier temps pour la | Principauté | est l’association Loi 1901, dont les statuts ont été publiés au journal officiel en 2014. Elle permet de féderer les acteurs mobilisés autour d’un projet de redynamisation du territoire.
  3. (Lien) Synthèse. (2022, 13 juillet). Services. https://synthese.be/services/
  4. (Bibliographie) Le marketing territorial: comment développer l’attractivité et l’hospitalité des territoires? Chamard C. (sous la direction), Préface de Rousset A., avec la collaboration de Gayet J. et Alaux C., et la participation de Gollain V. et Boisvert Y. (2014), 203 pages, ISBN 978-2-8041-8472-8
  5. Révéler lhumanité de nos territoires | Cap’Com | Cap’Com (cap-com.org)
  6. (A voir !) Démarketing territorial: gérer la destination plutôt que la promouvoir | Cap’Com |

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